Vous consultez l'ancienne version de Bibliorare
Cliquez ici pour revenir au site actuel

This is the archived content of Bibliorare
Click here to go back to actual website

 
Accueil
Histoire
Bibliophilie
Salle des Ventes
Voyages
Livres dépareillés
Recherches
BIBLIORARE.COM
Portail du livre rare

VENTE DE LIVRES ANCIENS ET MODERNES mardi 25 juin 2002

EXPERT  : Emmanuel de BROGLIE. Cabinet REVEL. 57, rue de Verneuil – 75007 PARIS

Tel : (0) 1 42 22 17 13 - Fax : (0) 1 42 22 17 41 E-mail : cabinetrevel@noos.fr

 

Pour être informé gratuitement, par mail sur les prochaines ventes. Cliquez ici. Merci

 
Alain Founier, Appolinaire, Barbey, Balzac, Baudelaire, André Breton, Céline, René Char.
Chateaubriant, Laclos, Cocteau, Colette, Courteline, Curiosa, Daudet , Desnos, Eluard, Dumas, Flaubert,
Anatole France, Paul Gauguin, Gide, Jean Giraudoux, Grand Jeu, Francis Jammes, Louis Jou, Sacha Guitry
La Fontaine, Lamartine, Jean de La Varande, Loti, Louÿs Pierre, Mac Orlan, Mallarmé, Mauriac, Meheut,
Ozanam, Edgar Poe, Francis Ponge Marcel Proust, Rimbaud, Picasso, Pierre Reverdy, Rostang
Saint-Exupéry, George Sand, Jean-Paul Sartre, Stendhal, Paul-Jean Toulet, Paul Valéry ,Verlaine

        

 

 

Les résultats sont donnés en euros. / The results are given in euros. .

351 -SAINT-EXUPÉRY (Antoine de). Vol de nuit. Préface par André Gide. S.l., Maurice Gonon, 1960. Grand in-4° en feuilles, sous couverture illustrée, chemise et étui de l'éditeur. Vingt burins par C.-P. JOSSO. Tiré à 150 exemplaires, celui-ci (n° 97), un des 85 sur vélin de Rives B.F.K. est : 250/280 Résultat : 350

352 - SAINT-JOHN PERSE. " Étroits sont les vaisseaux ". S.l., Qui Vive, 1982. In-folio en feuilles, sous couverture illustrée et étui de l'éditeur. Douze dessins par Robert PETIT-LORRAINE. Tiré à 450 exemplaires, celui-ci un des 400 sur vélin de Creysse. Douze pages manuscrites augmentées d'une adresse du poète et d'un colophon inédit. ÉDITION ORIGINALE d'un des rares livres illustrés de Saint-John Perse. est : 100/150 Résultat : 300

353 - SAINT-PIERRE (Jacques-Henri-Bernardin de). o Paul et Virginie. oo La Chaumière indienne. Paris, L. Curmer, 1838. 2 ouvrages en un fort volume grand in-8°, chagrin brun, large décor doré de style oriental ornant les plats, dos lisse orné, tranches dorées (reliure de l'époque).

Un portrait de l'auteur, six autres gravures hors texte sur acier, trente grandes vignettes gravées sur chine collé et nombreuses vignettes dans le texte, d'après MEISSONIER, FRANÇOIS, JOHANNOT, ISABEY… Ouvrage précédé d'une " Notice historique et littéraire sur J.-H. Bernardin de Saint-Pierre ". Pagination continue. Rousseurs et quelques cahiers déboîtés. BEL EXEMPLAIRE EN CHAGRIN, DANS UNE RICHE RELIURE ATTRIBUÉE À SIMIER, RELIEUR DU ROI. est : 600/700 Résultat : N.V

355 - Sand (George). La Bonne Déesse de la pauvreté. Ballade. Paris, Angelo Mariani, 1906, Petit in-folio, demi-maroquin rouge à coins, dos à nerfs orné, tête dorée, couverture illustrée conservée (J.-F. Barbance succ. de Yseux-Simier). Seize lithographies dans le texte par Robida. Tiré à 124 exemplaires, dont 25 mis dans le commerce, celui-ci (n° 26), un des 100 sur " beau papier fort ". BON EXEMPLAIRE DE CE LIVRE RARE. est : 400/500 Résultat : 550

356 - SAND (George). Mauprat. Paris, A. Quantin, 1886. In-4°, demi-maroquin brun à coins, double filet doré encadrant les plats, dos lisse orné, tête dorée, non rogné, couverture conservée (reliure de l'époque). Dix compositions par LE BLANT gravées à l'eau-forte par H. TOUSSAINT. Tiré À 100 exemplaires numérotés sur japon comprenant deux suites des planches, celui-ci n° 61. Dos passé. est : 200/230 Résultat : 160

359 - SEM. Un pékin sur le front. Préface par Fernand Vandérem. Paris, Pierre Lafitte, 1917. In-8° carré, demi-maroquin brun clair à bande, décor à froid à la baïonnette sur les plats, dos à larges nerfs, tête dorée, non rogné, couverture illustrée conservée (Y. Filliol). 150 dessins de l'auteur en noir ou en couleurs. Tiré à 225 exemplaires, celui-ci (n° 85), un des 200 sur hollande portant la signature de l'auteur. Quelques légères rousseurs. est : 80/100 Résultat : 70

360 - SÉVIGNÉ (Madame de). Lettres. Paris, L'Édition française illustrée, 1953. 2 volumes in-8° en feuilles, sous chemise et étui de l'éditeur. 120 illustrations en couleurs par Henry LEMARIÉ (dont lettrines, vignettes et culs-de-lampe).

Tiré à 420 exemplaires, celui-ci (n° 2), UN DES DIX EXEMPLAIRES DE TÊTE SUR JAPON IMPÉRIAL comprenant deux lettrines ornées (celles des pages 111 du tome I et 77 du tome II) et deux aquarelles originales (celles des pages 71 du tome I et 62 du tome II), accompagnées des deux jeux complets de pochoirs correspondants, et une suite supplÉmentaire en couleurs des 145 illustrations sur vélin de Rives. est : 1 000/1 200 Résultat : 5000

361 - SÉVIGNÉ (Madame de). Lettres. Paris, L'Édition française illustrée, 1953. 2 volumes in-8° en feuilles, sous chemise et étui de l'éditeur. 120 illustrations en couleurs par Henry LEMARIÉ. Tiré à 420 exemplaires numérotés, celui-ci exemplaire d'artiste sur B.F.K. de Rives filigrané aux armes de Madame de Sévigné. Envoi de l'artiste sur page de garde. est : 600/700 Résultat : 2950

363 - SILVESTRE (Armand). Le Conte de l'Archer. Paris, A. Lahure, Rouveyre & Blond, 1882/1883. In-8°, bradel, demi-maroquin fauve à coins, tête dorée, non rogné, couverture illustrée conservée (V. Champs). Aquarelles par A. POIRSON, gravées par GILLOT. Tiré à petit nombre. est : 40/50 Résultat : 40

365 - SOULAGES (Gabriel). Le Malheureux petit voyage. Paris, Valère, 1936. In-8°, demi-maroquin vert à coins, dos à nerfs, tête dorée, non rogné, couverture illustrée conservée (Trinckvel). Illustrations en couleurs par CARLÈGLE. Tiré à 1 050 exemplaires, celui-ci un des cinq hors commerce sur annam. Exemplaire comprenant les dessins originaux à la plume signés des pages 15, 44 et 104. est : 150/180 Résultat : 140

366 - SOULAGES (Gabriel). Le Malheureux petit voyage. Paris, L'Estampe moderne, 1926. In-8° carré, maroquin bleu-vert, filets et dentelle dorée encadrant les plats, dos à nerfs orné, tête dorée, gardes de moire bleue, couverture illustrée conservée, étui (Tinckvel). Quinze illustrations en couleurs par BRUNELLESCHI. Tiré à 500 exemplaires, celui-ci (n° 17), un des 24 sur japon IMPÉRIAL (après quinze de tête sur le même papier) comprenant une suite supplémentaire, signée et en noir, des illustrations sur le même papier. est : 300/400 Résultat : 1100

367 - SOUPAULT (Philippe). Corps perdu. Paris Au Sans Pareil, 1926. In-8°, chagrin brun à coins, dos à nerfs, couverture conservée (reliure postérieure). Deux pointes-sèches par Jean Lurçat. Tiré à 990 exemplaires numérotés, celui-ci (n° 326), un des 800 sur vélin de Montgolfier. est : 30/40 Résultat : 50

- o SUARÈS (André) voir JOU (Louis).

- o SUARÈS (Carlo) voir GRAND JEU.

Paul-Jean TOULET

370 - TOULET (Paul-Jean). Mon amie Nane. Bruxelles, Éditions du Nord, 1930. In-8°, demi-maroquin bleu à coins, dos à nerfs, tête dorée, couverture illustrée conservée. Édition originale. Illustrations en couleurs par Chas-Laborde dont dix hors-texte. Tiré à 1 171 exemplaires, celui-ci (n° 60), un des 75 sur hollande comprenant une suite supplémentaire des illustrations en noir sur chine. est : 80/100 Résultat : 230

371 - TOULET (Paul-Jean). Mon amie Nane. Bruxelles, Éditions du Nord, 1930. In-8° broché, couverture illustrée en couleurs. Édition originale. Illustrations en couleurs par Chas-Laborde dont dix hors-texte. Tiré à 1 171 exemplaires, celui-ci (n° 1 027), un des 1 000 sur vélin pur fil Allura. est : 40/50 Résultat : 70

372 - Toulet (Paul-Jean). Mon ami Nane. [Paris,] Les Cent Une, 1933. In-4°, demi-maroquin pourpre à coins, filet doré encadrant les plats, dos à nerfs orné de caissons, tête dorée, couverture illustrée conservée, étui (L. Howades). Lithographies par Mariano Andreu. Tiré à 111 exemplaires sur vélin blanc de Vidalon, celui-ci n° 49. L'ouvrage a été titré par erreur Mon ami Nane au lieu de Mon amie Nane. est : 300/400 Résultat : 400

373 - Toulet (Paul-Jean). Les Trois impostures. Paris, Creuzevault, 1946. In-8° en feuilles, sous couverture illustrée, chemise et étui de l'éditeur. ÉDITION ORIGINALE. Illustrations en couleurs par Jean-Émile Laboureur, gravées sur bois par Georges BELTRAND, dont un autoportrait. Tiré à 250 exemplaires sur rives, celui-ci n° 104. Dos de la chemise taché. est : 150/180 Résultat : 120

374 - Toulet (Paul-Jean). Les Trois impostures. Paris, Creuzevault, 1946. In-8° en feuilles, sous couverture illustrée, chemise et étui de l'éditeur. ÉDITION ORIGINALE. Illustrations en couleurs par Jean-Émile Laboureur, gravées sur bois par Georges BELTRAND, dont un autoportrait. Tiré à 250 exemplaires sur rives, celui-ci n° 136. Dos de la chemise légèrement taché. est : 150/180 Résultat : 130

*****

375 - TOUSSAINT (Franz). Le Jardin des caresses. Paris, Henri Piazza, 1914. In-4°, maroquin rouge, semis de petites roses dorées ornant les plats, dos lisse orné du même motif, tranches dorées sur témoins, couverture illustrée conservée, étui (H.E. Laskine). Vingt illustrations et ornementation en couleurs par Léon CARRÉ. Tiré à 500 exemplaires, celui-ci (n° 14), un des 25 de TÊTE sur japon IMPÉRIAL comprenant une aquarelle originale et deux états supplémentaires des illustrations dont un en couleurs sans cadre sur japon.

EXEMPLAIRE UNIQUE comprenant deux aquarelles originales SUPPLÉMENTAIRES (" Les Seins, les yeux et la chevelure " et " La Réalité "), dont une annotée au crayon par Léon Carré, L'ÉTUDE À la plume montée sur onglet de " la Volupté ", six poèmes autographes de Franz Toussaint, également sur onglets, un spécimen et le prospectus de l'ouvrage. BEL EXEMPLAIRE. est : 600/800 Résultat : 3500

376 - TROYAT (Henri). o Le Sac et la cendre. oo Étrangers sur la Terre. ooo Tant que la Terre durera. Paris, La Table ronde, 1963. 3 ouvrages en 2 volumes in-8°, chagrin rouge, dos à nerfs orné, tête dorée. Envoi d'Henri Troyat sur chacun des deux volumes. Ouvrages modernes bien reliés. est : 30/40 Résultat : 20

Tristan TZARA

380 - 381 - 382 - TZARA (Tristan). Midis gagnés. Poèmes. Paris, Denoël, 1939. In-8° broché. ÉDITION ORIGINALE. Huit dessins par Henri MATISSE. Tiré à 1 000 exemplaires sur alfa, celui-ci n° 968. est : 100/120 + TZARA (Tristan). Phases. Paris, Seghers, 1949. In-12 broché, couverture illustrée. ÉDITION ORIGINALE. est : 40/50 + TZARA (Tristan). Vigies. Paris, G.L.M., 1937. In-16 broché. ÉDITION ORIGINALE. est : 40/50 Résultat : 150

*****

383 - UZANNE (Octave). L'Éventail. Paris, A. Quantin, 1881/1882. Grand in-8° broché, non rogné, couverture et chemise illustrées en couleurs, celle-ci recouverte de soie argentée et portant des lacs de soie rouge, boîte cartonnée et étui en maroquin vert. Illustrations en couleur par Paul AVRIL. Lacs de soie accidentés ; dos de l'étui légèrement passé. est : 100/120 Résultat : 110

384 - Uzanne (Octave). Le Paroissien du célibataire. Observations physiologiques et morales sur l'état du célibat. Paris, Quantin, 1890. In-8°, demi-maroquin fraise à coins, dos à nerfs orné, couverture illustrée conservée. ÉDITION ORIGINALE. Tiré à 1 100 exemplaires, celui-ci (n° 361), un des 1 000 sur vergé des Vosges. Illustrations par Albert LYNCH, gravées à l'eau-forte par GAUJEAN. " Petit traité du célibat et de la séduction, plein d'humour et de finesse, qui demeure étonnamment moderne. " est : 80/100 Résultat : 160

Paul VALÉRY

385 - VALÉRY (Paul). Le Cimetière marin. Paris, Émile-Paul, 1920. In-8° carré, maroquin bleu, double encadrement de filets dorés et à froid ornant les plats, dos lisse, doublure de box crème, tranches dorées sur témoins, couverture conservée, chemise demi-maroquin à bande et étui (Semet & Plumelle). ÉDITION ORIGINALE. RARE EXEMPLAIRE DE TÊTE SUR CHINE, D'UN TIRAGE INCONNU DES BIBLIOGRAPHES (Karaïskakis-Chapon, 20). Tiré à 556 exemplaires numérotés, celui-ci, un des quelques exemplaires hors commerce, tirÉ sur chine comme les sept de tête (A à G.) et justifié à la main " 2 Chine H.C. ". Envoi de Paul Valéry à Jean-Gabriel Daragnès au crayon sur la page de garde avec ex-libris. Dos passé. est : 1 500/1 800 Résultat : 25.500 ( 167.269,FRF )

386 - VALÉRY (Paul). La Jeune Parque. Paris, Nouvelle Revue française, 1917. Petit in-4°, maroquin bleu, double encadrement de filets dorés et à froid ornant les plats, dos lisse, doublure de box crème, tranches dorées sur témoins, couverture conservée, chemise demi-maroquin à bande et étui (Semet & Plumelle). ÉDITION ORIGINALE. Tiré à 600 exemplaires, celui-ci (n° 392), un des 575 sur vergé d'Arches.

Exemplaire unique enrichi d'une vingtaine de croquis au crayon par Paul Valéry, accompagnés d'annotations manuscrites destinées à préparer les bandeaux, vignettes et culs-de-lampe de la première édition illustrée réalisée en 1925 par Daragnès qui ne suivit pas fidèlement ces projets. De la bibliothèque de Jean-Gabriel Daragnès avec envoi de Paul Valéry en page de garde et ex-libris. Une photographie de P. Valéry signée, collée en page de garde. Joint : deux billets autographes de Valéry à Daragnès concernant l'illustration du livre. Exemplaire cité par Karaïskakis-Chapon (12 & 12C). est : 3 000/3 500 Résultat : 8800

388 - VALÉRY (Paul). Charmes. Paris, Gallimard, 1926. Petit in-8° broché. Tiré à 3 475 exemplaires, celui-ci (n° 50), un des 30 sur japon impÉrial. Karaïskakis-Chapon (Bibliographie des œuvres de Paul Valéry, 29 A). est : 20/30 Résultat : 60

389 - VERHAEREN (Émile). Les Plaines. Paris, Henri Piazza, 1934. In-8° en feuilles, sous couverture illustrée en couleurs et chemise-étui. 35 illustrations en couleurs par Henri CASSIERS, dont une en couverture. Tiré à 950 exemplaires, celui-ci (n° 41), un des 100 sur japon impérial (après 25 de tête sur le même papier), comprenant une suite supplémentaire en noir. Exemplaire de collaborateur enrichi d'une seconde justification numérotée XV à la main et comprenant UNE aquarelle originale signÉe n'ayant pas servi à l'illustration et une suite supplémentaire en couleurs de toutes les illustrations. est : 300/400 Résultat : 800

390 - VERHAEREN (Émile). Les Tendresses premières. Paris, Henri Piazza, 1942. In-8°, maroquin gris perle, filets dorés et guirlande de feuilles mosaïquée encadrant les plats, large décor doré et mosaïqué à semis de tulipes au centre, dos à nerfs orné du même décor, dentelle intérieure dorée et mosaïquée, gardes de moire gris perle, tranches dorées sur témoins, couverture illustrée conservée, étui (E. Michon). Illustrations en couleurs par Henri CASSIERS. Tiré à 1 000 exemplaires, celui-ci (n° XX), un des vingt de TÊTE sur japon NACRÉ comprenant une aquarelle originale signÉe et deux suites supplÉmentaires des illustrations dont une en couleurs. Exemplaire enrichi d'une seconde aquarelle originale, inspirée de la page 63. Un cahier de quatre pages dérelié. est : 600/700 Résultat : 1200

391 - VERHAEREN (Émile). Les Tendresses premières. Paris, Henri Piazza, 1942. In-8° broché, couverture illustrée, étui.Illustrations en couleurs par Henri CASSIERS. Tiré à 1 000 exemplaires, celui-ci (n° CCLXIX), un des 800 sur vélin cygne de Boucher. est : 50/60 Résultat : 100

392 - VERHAEREN (Émile). Toute la Flandre (Poèmes choisis). Paris, Henri Piazza, 1953. In-8° broché, couverture illustrée en couleurs, chemise et étui de l'éditeur. Illustrations en couleurs par Henri CASSIERS. Tiré à 1 300 exemplaires, celui-ci, hors commerce sur vélin pur chiffon de Lana comprenant une suite supplémentaire des illustrations. est : 50/60 Résultat : 60

393 - VERHAEREN (Émile). Les Villes à pignons. Paris, Henri Piazza, 1922. In-8° broché, couverture illustrée en couleurs et chemise-étui. 41 illustrations en couleurs par Henri CASSIERS, dont un frontispice. Tiré à 900 exemplaires, celui-ci (n° 122), un des 140 sur japon [impérial] comprenant une suite supplémentaire en noir des illustrations. Exemplaire unique de collaborateur enrichi d'une seconde justification numérotée VI à la main et comprenant l'aquarelle originale " Vue de Lisseweghe " de la page 13 et une suite supplémentaire en couleurs (sauf quatre en noir) de toutes les illustrations. Envoi de l'éditeur. Joint la liste manuscrite des sujets des illustrations. est : 300/400 Résultat : 1100

*****

Paul VERLAINE

394 - Verlaine (Paul). Chansons pour elle. Paris, 1945. In-4° en feuilles. 33 pointes-sèches par Lobel-Riche. Tiré à 260 exemplaires sur arches, celui-ci n° 159. Rousseurs. est : 100/120 Résultat : 100

396 - VERLAINE (Paul). Parallèlement. Paris, Georges Guillot, 1949. In-4° en feuilles, sous couverture, chemise et étui de l'éditeur. Quinze pointes sèches en couleurs par Mariette LYDIS. Tiré à 565 exemplaires, celui-ci (n° 43), un des 70 sur rives blanc comprenant une suite en noir des illustrations et cinq planches non retenues en deux états. est : 80/100 Résultat : 150

397 - VERLAINE (Paul). Poèmes d'amour. Préface par André Suarès. Paris, Le Vasseur, 1937. Petit in-4°, maroquin bleu, large décor doré et mosaïqué à motif floral encadrant les plats, dos à nerfs orné du même motif, tranches dorées sur témoins, encadrement de maroquin bleu à décor mosaïqué à l'intérieur, gardes de moire bleue, couverture conservée, chemise demi-maroquin bleu à bande et rabat (Charles Lanoë). 25 eaux-fortes originales en couleurs par Édouard CHIMOT. Tiré à 515 exemplaires, celui-ci (n° XIII sur hollande Van Gelder), un des 30 de collaborateurs numérotés en chiffres romains comprenant une suite supplémentaire en noir des illustrations avec remarque. Ex-libris Henry Barthélemy. BEL EXEMPLAIRE. est : 300/400 Résultat : 950

398 - VERLAINE (Paul). Poèmes tendres. Paris, L'Art Français du livre, 1957. In-4° en feuilles, sous couverture, chemise et étui de l'éditeur. Quinze gravures par DECARIS. Tiré à 475 exemplaires numérotés, celui-ci (n° 394), un des 275 sur vélin chiffon de Rives. est : 100/120 Résultat : 130

- o VERLAINE (Paul) voir aussi CURIOSA.

*****

401 - VILLON (François). Les Deux testaments. S.l., Club Bibliophile de France, 1942/1944. Petit in-4°, bradel, demi-vélin ivoire à coins, tête dorée, non rogné, étui. 24 compositions en couleurs par Yves BRAYER reproduites en fac-similé par Daniel JACOMET. Tiré à 5 000 exemplaires, celui-ci (n° 650), un des 4 990 sur vélin de Renage. JOINT, dans le même étui : Les Œuvres de Françoys Villon […]. S.l.n.d. In-16, vélin souple à recouvrements de l'éditeur. Fac-similé de l'édition de Paris de 1533. ENSEMBLE DEUX VOLUMES. est : 60/70 Résultat : 50

402 - VILLON. (Œuvres). Paris, Gibert Jeune, 1937. In-8° broché, couverture illustrée. 61 compositions en couleurs par DUBOUT. Tiré à 3 000 exemplaires. est : 40/50 Résultat : 40

403 - VIVANT-DENON. Point de lendemain. Paris, Émile Chamontin, 1942. In-8° broché. Quinze eaux-fortes par Michel CIRY. Tiré à 1 530 exemplaires, celui-ci (n° XII), un des vingt hors commerce de présent, imprimé sur vergé d'Arches pour M. Raymond Haasen, et comprenant, non justifiée, une suite supplémentaire des illustrations. est : 50/60 Résultat : 180

405 - VOLTAIRE. Candide ou l'Optimisme. Paris, 1928. 2 volumes in-4° en feuilles (dont un de suites), sous couverture illustrée, chemises et étuis de l'éditeur. 42 eaux-fortes en couleurs de Sylvain SAUVAGE, sorties de l'atelier Paul Haasen. Tiré à 237 exemplaires, celui-ci, un des douze exemplaires de collaborateurs (?), non numéroté, tiré sur japon ancien pour Paul Haasen avec un envoi de l'artiste et comprenant, non justifiées, trois suites supplémentaires des illustrations, une en couleurs et deux en noir sur japon. Un étui accidenté. est : 600/700 Résultat : 1400

407 - VOLTAIRE. L'Ingénu. Histoire véritable tirée des manuscrits du père Quesnel. Paris, Auguste Blaizot, 1927. Petit in-4° en feuilles, sous couverture, chemise et étui de l'éditeur. Illustrations composées et gravées à l'eau-forte et au burin par Bernard NAUDIN. Tiré à 350 exemplaires, celui-ci (n° 289), un des 300 sur vélin de Rives. est : 50/60 Résultat : 90

410 - WILDE (Oscar). Ballade de la geôle de Reading. Traduction par Henry-D. Davray. Préface par Pierre Mac Orlan. Paris, Librairie Marceau, 1942. Petit in-4° broché, couv. illustrée. Illustrations en couleurs par DIGNIMONT. Tiré à 1 200 exemplaires, celui-ci (n° 665), un des 1 000 sur vélin d'Arches. est : 30/40 Résultat : 40

412 - [DOCUMENTATION]. Lot de catalogues de ventes aux enchères publiques. o Bibliothèque Tristan Tzara, Paris, 4 mars 1989 (Me Loudmer) [2 ex.]. o Bibliothèque Jacques Matarasso (I), Paris, 2-4 décembre 1993 (Me Loudmer). o Bibliothèque Jacques Matarasso (II), Paris, 28 avril 1994 (Me Loudmer). o Verres antiques et de l'Islam, 3-4 juin 1985 (Me Loudmer). o Arts primitifs. Collection Tristan Tzara, 24 novembre 1988 (Me Loudmer) [2 ex.]. o Tableaux modernes et sculptures. Collection Tristan Tzara, 20 novembre 1988 (Me Loudmer). Ensemble 8 volumes in-4°, cartonnage de l'éditeur. est : Résultat : 90

 
Haut de page

Copyright©1999-2002.Bibliorare-Association.